18-07-2016

Zehrs choisit les YMCA de l’Ontario à titre de bénéficiaires de sa campagne « Give a Little, Help a Lot »

Le YMCA est heureux de bénéficier encore une fois du soutien de la campagne « Give a Little, Help a Lot » des marchés Zehrs visant à venir en aide aux enfants aux quatre coins de l’Ontario. Du 15 au 28 juillet, les marchés Zehrs de l’Ontario invitent les consommateurs à contribuer à cette campagne en ajoutant 2$ à leur facture d’épicerie au profit du YMCA. Tous les fonds ainsi recueillis permettront d’offrir une aide financière qui donnera à tous les enfants la chance de participer à des programmes du YMCA tels que les camps, les programmes après l’école, les sports et les cours de natation par l’entremise d’abonnements aux programmes de santé et d’activités physiques et aquatiques.

« Nous sommes ravis de l’enthousiasme entourant la campagne de cette année, mais nous sommes encore plus impressionnés par le soutien local que nos collègues œuvrant dans nos marchés continuent d’offrir à leurs centres YMCA  locaux, a mentionné Mike Doucette, Vice-président de Zehrs. J’ai pu voir concrètement le rôle que jouent les programmes du YMCA auprès des enfants en leur offrant des repas nutritifs et en les encourageant à adopter un mode de vie actif, et nous tenons à remercier nos clients de leur appui annuel qui nous permet de continuer à soutenir le YMCA d’une façon significative. »

Le YMCA a toujours prôné et appuyé le développement d’enfants heureux et en santé, et le soutien de la communauté fait en sorte que cela demeurera chose possible.

Peter Dinsdale, Président-directeur général de YMCA Canada, a déclaré: « La campagne ‘Give a Little, Help a Lot’  permet aux enfants, peu importe leur situation financière, d’aller au Y pour bouger, apprendre de nouvelles compétences, rehausser leur confiance et se faire de nouveaux amis. Nous remercions les marchés Zehrs et leurs clients de nous aider à offrir ces précieuses expériences aux enfants en contribuant aux programmes du YMCA. »

Depuis sept ans, les marchés Zehrs et leur société mère, Les Compagnies Loblaw limitée, collaborent avec le YMCA afin de créer des opportunités pour les enfants d’améliorer leur santé et d’atteindre leur plein potentiel.