Un pére avec son bébé

Le pouvoir du YMCA

Venez au YMCA. Vous y trouverez une communauté dynamique où les gens améliorent leur santé et transforment leur vie dans leur corps, leur tête et leur cœur.

Nous savons que lorsque vous appartenez à une communauté accueillante, si vous redonnez et prêtez main-forte aux autres, il n’y a aucune limite quant à ce que vous pouvez accomplir.

Développer sa confiance. Découvrir. Redonner. Un avenir plus sain, ça commence ici, avec vous, au YMCA.

Faites un don et aidez quelqu’un à partir du bon pied aujourd’hui.

Aidez-nous à bâtir un avenir plus sain.

Votre don changera des vies

Faites connaissance avec trois personnes dont la vie a été transformée pour toujours par la communauté accueillante qu’elles ont trouvée au YMCA.

James

L’histoire de James

«Je me sens comme si j’étais capable de décrocher les étoiles.» James était victime d’intimidation et avait de la difficulté à se faire des amis. Il a participé au camp de jour du YMCA où les employés l’ont encouragé à être lui-même et aidé à trouver sa propre voie. Maintenant, il a de nombreux amis et croit qu’il peut tout faire.

Niya

L’histoire de Niya

«Je fais des choses que je n’aurais jamais cru être capable de faire.» Niya se sentait perdue et abandonnée jusqu’à ce qu’elle se joigne au Programme de leadership jeunesse du YMCA. Ce programme l’a aidée à découvrir les talents et les qualités de leader qui sommeillaient en elle. Maintenant, elle envisage l’avenir avec une grande confiance.

Roger attending a meeting

L’histoire de Roger

«Le YMCA m’a inspiré à prêter main-forte aux jeunes qui pourraient avoir besoin d’un coup de main.» Fuyant un climat de violence, les membres de la famille de Roger sont arrivés au Canada à titre de réfugiés. Grâce à une aide financière, Roger s’est joint au Y et se sent plus près de sa communauté. Maintenant, il aide les autres à faire de même.

Partagez votre histoire

Quel est votre ça?

Tout le monde au Y est à la recherche d’une vie plus saine. Quelle est votre histoire?

Visitez-nous sur Twitter ou Facebook et dites-nous quel est votre ça en utilisant le mot-clic #YMCAÇaCommenceIci